Des photos, un peu de papier, laisser aller sa créativité ...

28 avr. 2014

3e tour - tournoi la fée du scrap

 
 

9 commentaires:

  1. Ah !!! je l'attendais avec impatience ta page. Toujours plein de couleurs, j'aime !
    As tu reçu mon mail , en réponse au tien ? j'ai eu des problème avec ma boite d'envoi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. hannn j'adore!!! et cette caravane, le rêve...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie interprétation, très personnelle ! mais elle est à toi cette caravane ? elle est géniale !!!

    RépondreSupprimer
  4. Top ta page!!! c'est ta caravane? elle a l'air trop bien aménagée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non malheureusement elle n'est pas à moi la caravane ! parfois on scrappe ses rêves !

      Supprimer
  5. Bravo, j'adore ta page, et surtout tes ronds, Laure

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zaz, ta page est terrible ! J'adore !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Toujours en scène ou pas... J'avoue que j'ai zappé les tours suivants ! belles réas en tout cas...

    RépondreSupprimer
  8. elle et trop belle cette caravane !!! clap clap !!!
    bisous tata

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message ! à bientôt.